19/04/2009

forum Kg..

petit rappel, pour les possesseurs ou amateurs de Kg..........

klik sur l'image pour acceder au forum......

merci encore à Patrick, alias "Bazoom" pour le dessin...........Cool

decoration

23:10 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Le Mans....

4 semaines au mans, ça permets de trouver des ptits trucs intéressant aux détours des rues.............

 

decoration

 

ce petit ancien garage meriterait que l'on s'y attarde..............en plein centre, c'est dommage quand meme....

 

celle la, je sera bien repartit avec ......................Sourire

decoration

decoration

 

une Simca break, dans son jus, avec une petite déco laterale d'époque.........(ou non !!)

decoration

 decoration

decoration

 

un autre batiment, la où vous pouvez prendre le bus..........

decoration

23:04 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

31/03/2009

ça le fait !!!!!


y a quand meme moyen de faire un truc qui deglingue avce une Brasilia !!!

meme si pas répandue sur le sol français, il merite que l'on s'y attarde!!!

les gars de T2D l'ont déjà fait pour nous............perso, j'adore!!

 

dyn007_original_700_454_pjpeg_2548430_d6f097e1b47abd60ce65738d17c8e81c

merci Carlos des Panscrappers pour la pics !!

 

cet autre modèle était aussi présent lors du VolksWorldShow 09'...........160

 

 

19:35 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/03/2009

24h.......

passage obligé du coté du circuit des 24h au Mans, car je suis au Mans pour quelques semaines.....................

 

decoration

19:29 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

20/03/2009

VolksWOrld Show............

Si vous ne savez pas quoi faire le weekend du 28/29 mars, prenez la route de Sandown Park, à Esher au sud ouest de Londres...................

afin de participer au Volks World Show !!!!!

 

bannie10

22:27 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Ninove 2009

Pour toutes les personnes qui n'ont pu s'y rendre, voila quelques petites nouveautés de cette très belle édition 09' du meeting de Ninove !!!!!!

 

du soleil, des potes, plein de visiteurs, gros plateau Vw (plus de 550 caisses !!)

decoration

joli break type 3 venu de Belgique par SteveVW shop !!! ( ;-) Pit!!)

decoration

 

le lowlight de Wim des Laylow.............très très Low...............

decoration

bon le gosse est sur un trottoir quand meme.......... ;-p

decoration

un ptit Cab comme ça me plairais bien quand meme.............

decoration

 

et enfin, le dernier délire des Anglais de T2D...............complètement crazy !!!!!

prennez un bay, gros droppage + channeling, des jantes en 17" et le tour est joué..............sur airride aussi...............

decoration

22:17 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/02/2009

rencard Fkg..

En fait, si je suis allé à Vincennes le dimanche matin, c'est que la veille j'etais descendu, accompagne de Will, Simon et Pauline au petit rencard des gars du Forum Karmann Ghia dans un resto du coté de Noisy le Grand........encore merci Fredo pour l'accueil !!!!

un peu trop loin pour moi descendre en Kg juste pour la soirée, mais les gars du coin etais venus en Force !!

3 lowl lights, un 66 et un cab ........que du beau monde et de belles caisses !!!!

 

decoration

decoration

le lowlight de Forest....ex DKP........qui devait préferer le soleil de la Californie...

decoration

decoration

 

à la prochaine les Gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

22:58 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |