10/07/2010

meeting

Hello!

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment, faut dire aussi que la saison est plutot calme par rapport à d'autres années.....

mais bon, je vais essayer de faire revivre un peu ce blog tout de meme....

dans 1 semaine, rendez vous sur la côte d'opale, pour le 11eme meeting du CoxOpalClub, sur le fidèle terrain d'Audruicq !!

dyn001_original_800_542_jpeg_2647728_62fb86b87801326b241afd6217ee649f

 Plus d'infos en cliquant sur l'image !!!!

 

14:21 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/03/2010

VW Show..

Ce weekend, si vous ne savez pas quoi faire, allez faire un saut de l'autre coté de la manche, au sud de Londres se déroule le VolksWorldShow ....

une petite partie du N2C sera sur place dimanche !!!

decoration

22:16 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/03/2010

Freddy Files 2010

eh voila, le premier vrai meeting de la saison 2010 à eu lieu ...

une bien belle edition je trouves, quasiment 600 caisses, des potes dans tous les coins, un bon cruising pour s'y rendre à 5 caisses (la 54'ragtop de Greg, la 54' ragtop de Stef, le Notch de Will, la 59 Rhd de Yann et mon type 34)

d'ailleurs Simon, en attends tes tofs prisent sur la route !!!!

Sur plaçe, un gros plateau, avec vraiment de tres belles réalisations...

quelques pics.....

Une autre ovale first generation, celle de Mike du DAS........superbe !

decoration

 

une bien belle caisse, sobre et efficace !!!

y a pas à dire, 4 jantes bien choisies, un droppage comme il faut...............

decoration

les gars de Vintage Autohaus ont fait le déplacement avec le bay du shop, bien joué les gars !!!

decoration

un superbe Lowlight, d'apres l'immat, provenance du sol anglais, mais en conduite à gauche...........un bien beau jouet !!

decoration

decoration

superbe combi split en provenance de ch'nord...

decoration

22:34 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/03/2010

Ninove 2010 !!

Premier rassemblement VW de début d'année qui vaux le détour , le meeting de Ninove !

Cette année, une espéciacle Bay Windows..........je sent que les Anglais vont encore débouler en masse !!!!

decoration
 

 

 

bin moi en tout cas, j'y serai !!! mais pas en bay, j'en ai pas ...............encore..... lol !!

13:33 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/02/2010

Ultra...

Tout vient à point à qui sait attendre..............tel est le proverbe...........

bin apres un shooting par Mike Key lors de l'EBI 2008, ça y est, c'est fait !!!!

je suis dans le dernier numéro du mag Anglais Ultra Vw !!! Cool

une pics du shooting en attendant d'avoir le mag dans les mains...........

car quelques semaines, apres le shooting, j'avais reçu un Cd avec les photos, les planches contact, 3 photos imprimées en A4, des remerciements.........bref, vraiment sympa et tres professionnel tout ça !!!!

 

decoration

 

 

il est pas heureux le gars la ??? lol !!

 

lien vers le site du mag ..

http://www.ultravw.com/

21:47 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

10/02/2010

30 000 kliks............

Vivement les beaux jours.................

decoration

21:54 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/02/2010

14


bon va falloir que je remettes en route ce blog quand meme.............

quelques pics choppées sur le site Néerlandais

www.volksfahrer.nl

de très chouettes photos du meeting de Spa.......

Thanks Erwin ;-)

 decoration

 

decoration

decoration

21:54 Écrit par patkg - dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |